Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Passions de Darkness-Angel 07
13 février 2013

COEUR BRISÉ

1_SEPARATEUR--60-

coeur brisé dark

2946823835_1_3

2946823835_1_3

Cœur brisé

 

 

Illusion d'espérer que l'on vous aime
Quand vous n'êtes pas fait pour l'amour. Face devant cette vérité, vous recevez un coup de poignard qui vous transperce le cœur. Vous n'avez plus le choix, acceptez l'inévitable.
On vous apprécie, mais rien de plus. Votre existence n'est qu'une solitude de souffrance.
Tout ce qu'il vous reste c'est d'attendre avec impatience que la grande faucheuse vienne vous chercher. Pour vous emmener vers un havre de paix, ou il n y a plus de souffrance, tristesse et peine. Mais seulement un bien- être éternel.

Darkness-Angel 07

3085033255_1_5_HDF5h7t4

 

Texte + Montage Perso  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu seras toujours aimée il y a toujours quelqu'un qui pense à toi courage!
T
Dans notre entourage il y a toujours quelqu'un qui nous aime en secret je le pense
Publicité
Rêves et Passions de Darkness-Angel 07
  • Bienvenue dans mon monde Je vous y emmène où vous découvrirez mes passions qui sont mes poèmes, mes montages , mes peintures, mes textes ................................ Je vous souhaite bonne visite Darkness-Angel 07
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Publicité