Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Passions de Darkness-Angel 07
27 mai 2013

CRISTAUX ET PIERRES PRÉCIEUSE DES ARCHANGES

5

cristaux et pierre archanges dark 1

 

Les cristaux et pierres précieuse

 qui sont associés aux Archanges

 

Remarque : D'autres cristaux ou pierres précieuses peuvent également être associé a un où plusieurs archanges. Quand à ma liste c'est ceux qui sont les plus souvent associé aux archanges.

 

Michael : Sugilite.

Raphael : Émeraude ou malachite .

 

Gabriel : Cuivre.

 

Uriel : Ambre.

 

Samuel : Fluorite.

 

Ariel : Quartz rose.

 

Métatron : Tourmaline melon d'eau .

 

Sandalphon : Turquoise.

 

Azraël : Calcite jaune.

 

Jophiel : Rubellite ou tourmaline rose foncé .

 

Haniel : Pierre de lune.

 

Raziel : Cristal de roche.

 

Raguel : Aigue- marine .

 

Jérémiel : Améthyste .

 

Zadkiel : Lapis lazuli

 

Darkness-Angel 07

 

3049967345_1_3_E2BnOG8A

Mes sources proviennent: du net et de diverses livres

+ Montage Perso  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Rêves et Passions de Darkness-Angel 07
  • Bienvenue dans mon monde Je vous y emmène où vous découvrirez mes passions qui sont mes poèmes, mes montages , mes peintures, mes textes ................................ Je vous souhaite bonne visite Darkness-Angel 07
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Publicité