Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Passions de Darkness-Angel 07
11 juin 2013

LES SIGNES ASTROLOGIQUES ASSOCIÉS AUX ARCHANGES

3025523584_1_16_0ewjf35T

signe astrologique archanges dark 1

Les signes astrologiques

associés aux Archanges 

 

 

Michael } Responsables de

 

Raphaël } tous les signes

 

Haniel } astrologiques .

 

 

 

Gabriel : Cancer – Le parent bienveillant et travaillant.

 

Uriel : Verseau – Le penseur et l'analyste.

 

Samuel : Taureau - L'infatigable chercheur de ce qui doit être

 

dévoilé.

 

Ariel : Bélier – L'esprit insouciant , lumineux et heureux.

 

Métatron : Vierge – Le travailleur acharné, ingénieux, curieux et

 

perfectionniste.

 

Sandalphone : Poisson – L'artiste rêver.

 

Azraël : Capricorne – Le guérisseur concerné par la mortalité et la

 

finalité.

 

Jophiel : Balance – L'ami de l'ordre et de la beauté.

 

Raziel : Lion – L’éblouissant arc-en-ciel de couleurs et de lumière

 

intense.

 

Raguel : Sagittaire – Celui qui est sociable et voit au maintien de la

 

paix

 

Jérémiel : Scorpion – Celui qui dit la vérité puis glisse aisément dans

 

l'ombre.

 

Zadkiel : Gémeaux – Le polyvalent sociable mais appliqué. 

Darkness-Angel 07

 

iml6usdn

Mes sources proviennent : du net et de diverses livres 

+ Montage Perso 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Rêves et Passions de Darkness-Angel 07
  • Bienvenue dans mon monde Je vous y emmène où vous découvrirez mes passions qui sont mes poèmes, mes montages , mes peintures, mes textes ................................ Je vous souhaite bonne visite Darkness-Angel 07
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Publicité