Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Passions de Darkness-Angel 07
18 septembre 2013

L'ARCHANGE RAPHAËL

33d4169e

archange raphaël dark

Raphaël 

 

Connu sous ces diverses noms : Azarias ou Israfel

 

 

 

Le nom de Raphaël signifie «  Dieu guérit »

 

Raphaël est considéré depuis longtemps comme l'ange de la guérison. Son nom pourrait être dérivé du mot hébreu « Raphe » qui signifie médecin ou « Rapach » qui signifie « Dieu guérit l'âme »

 

Même si on ne le mentionne pas dans la Bible, les théologiens considèrent qu'il est l'archange qui guérissait les infirmes au bassin de Bethzatha décrit dans les Évangiles . On considère aussi qu'il est l'un des trois anges qui ont rendu visite à Abraham et son épouse Sarah pour les aides à concevoir .

 

Dans le catholicisme il est Saint Raphaël le patron des médecins , des voyageurs et des marieurs.

 

L'archange apporte une lumière de guérison divine sur terre. Raphaël peut nous aider à réduire ou éliminer la douleur qui provient d'affections aiguës ou chroniques.

 

En plus de guérir et de réconforter les gens l'archange Raphaël donne également des soins aux animaux. Il guérit les blessures et les maladies chez toutes les espèces de créatures.

 

Raphaël assure aussi la sécurité de nos animaux de compagnie en veillant sur eux lorsque nous sommes absents ou qu'ils sont à l extérieur.

 

En tant que Saint patron des médecins Raphaël aide aussi bien les guérisseurs de la médecine traditionnelle qu alternative .

 

L'archange Raphaël fait souvent équipe avec l'archange Michael pour dissiper la peur et le stress qui sont des facteurs majeurs affectant la santé.

 

Darkness-Angel 07

2cz80lj

Mes sources proviennent : de diverses livres 

+ Montage Perso 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le messager
Publicité
Rêves et Passions de Darkness-Angel 07
  • Bienvenue dans mon monde Je vous y emmène où vous découvrirez mes passions qui sont mes poèmes, mes montages , mes peintures, mes textes ................................ Je vous souhaite bonne visite Darkness-Angel 07
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Publicité