Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Passions de Darkness-Angel 07
23 septembre 2013

L 'ARCHANGE GABRIEL

2_007

archange gabriel dark

Gabriel

 

 

 

Connu sous ces diverses noms : Saint Gabriel , Jibril ou Jiburili

 

 

 

Le nom de Gabriel signifie «  la force de Dieu »

 

Gabriel est l'un des archanges à être spécifiquement mentionné dans la Bible notamment dans le Nouveau Testament. Gabriel apparaît dans l’Évangile selon Luc dans la célèbre scène de l Annonciation où l'archange annonce les naissances prochaines de Jean Baptiste et de Jésus Christ.

 

Gabriel apparaît également dans le livre apocryphe d'Hénoch où il joue le rôle de messager entre l'humanité et Dieu. Parce que Gabriel se sent très concerné par le bien-être des enfants , l'archange guide les adultes attentionnés et responsables qui veulent aider les jeunes.

 

Gabriel aide les messagers terrestres , tels les enseignants, les conseillers, les écrivains, les artistes et les acteurs.

 

Chaque archange a une mission précise cela signifie que l'énergie de chacun vibres de façon différente. Et puisque les différentes couleurs vibrent à des fréquences différentes cela signifie que la couleur de l'aura de chaque archange est différente. Le halo de Gabriel est de couleur cuivre comme sa trompette symbolique.

 

Gabriel est un ange tenace et travailleur qui demande la même éthique de travail de la part des personnes qui sollicitent son aide ! 

Darkness-Angel 07 

3024968936_1_5_abPqugI5

Mes sources proviennent : de diverses livres 

+ Montage Perso 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Rêves et Passions de Darkness-Angel 07
  • Bienvenue dans mon monde Je vous y emmène où vous découvrirez mes passions qui sont mes poèmes, mes montages , mes peintures, mes textes ................................ Je vous souhaite bonne visite Darkness-Angel 07
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Publicité