Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Passions de Darkness-Angel 07
23 octobre 2013

L'ARCHANGE URIEL

2
archange uriel dark

 

Uriel

Connu sous ces diverses noms : Aretziel ; Auriel ou Nuriel

 

Le nom de Uriel signifie «  la lumière de Dieu « 

Lorsque la plupart des gens pensent aux archanges, ils incluent Uriel dans leur liste .

Pourtant cet archange semble le plus mystérieux des archanges .

La théologie chrétienne considère que c est Uriel qui a sauvé Jean Baptiste du « massacre des innocents »

En tant que « lumière de Dieu » Uriel porte souvent une lanterne qui projette la lumière jaune pâle d'une chandelle.

Uriel illumine notre esprit avec de l'information , des idées , des révélations et des intuitions.

Uriel peut nous aider dans nos conversations avec les gens.

L'archange Uriel nous relie à la sagesse infinie de Dieu et nous aide à nous concentrer sur les recherches intellectuelles

 

Darkness-Angel 07

 

2972541715_1_3_xYo8sqoL

 

Mes sources proviennent : du net et de diverses livres

+ Montage Perso 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je ne connaissais pas ce prénom merci
Publicité
Rêves et Passions de Darkness-Angel 07
  • Bienvenue dans mon monde Je vous y emmène où vous découvrirez mes passions qui sont mes poèmes, mes montages , mes peintures, mes textes ................................ Je vous souhaite bonne visite Darkness-Angel 07
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Publicité