Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Passions de Darkness-Angel 07
16 septembre 2014

L'AGATE

415c4605

agate dark

 

L'agate

 

Couleurs :Rouge, blanche, jaune, grise, verte, bleue, noire..........

Gisements :Inde, Mexique........................................

 L'agate est la pierre de l'éloquence, de la sensibilité et de  la clarté.

Elle apporte l'équilibre émotionnel , physique et intellectuel.

Cette pierre élimine les blocages énergétiques à l'intérieur du corps.

L'agate est une pierre apaisante qui agit en douceur.

Elle stabilise et apaise les angoisses. Elle aide aussi à avoir confiance en soi.

Cette pierre donne courage pour affronter les difficultés.

L'agate met en harmonie le yin et le yang.

Elle agit sur les petits soucis oculaires. Efficace pour les maux de têtes, les courbatures, les crampes et les douleurs dorsales.

Cette pierre fortifie les poumons, l'estomac et le foie.

Elle favorise la digestion et l'élocution.

Et diminue le somnambulisme.

C'est une pierre idéale pour les dépressifs.

 

ATTENTION ! : La lithothérapie ne peut remplacer votre médecin qui est le seul autorisé à vous établir un traitement approprié à vos besoin 

Darkness-Angel 07 

Mes sources proviennent : du net 

+ Montage perso 

5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hummm elles sont belles j'aimerais en posséder
Publicité
Rêves et Passions de Darkness-Angel 07
  • Bienvenue dans mon monde Je vous y emmène où vous découvrirez mes passions qui sont mes poèmes, mes montages , mes peintures, mes textes ................................ Je vous souhaite bonne visite Darkness-Angel 07
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Publicité