Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Passions de Darkness-Angel 07
26 septembre 2014

SOUFFRANCE

4

souffrance dark

 

Souffrance

Souffrance toi qui me tient
Entre tes mains
Tu me condamne à la solitude
Dans les tourments de l’enfer

J'ai tant de chagrin dans le cœur
De tristesse dans les yeux
Ma vie n'est que désespoir
Mes jours sombre comme le soir

L'océan de douleur
Me perce le cœur
L'âme en peine
Je ne crois plus aux je t'aime 
 
Darkness-Angel 07

0039a5b6

 

Poème Perso 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il faut toujours espérer car s'il t'aime vraiment il reviendra ton grand amour moi j'y crois et je suis de tout coeur avec toi
Publicité
Rêves et Passions de Darkness-Angel 07
  • Bienvenue dans mon monde Je vous y emmène où vous découvrirez mes passions qui sont mes poèmes, mes montages , mes peintures, mes textes ................................ Je vous souhaite bonne visite Darkness-Angel 07
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Publicité