Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Passions de Darkness-Angel 07
24 janvier 2015

L'AMÉTHYSTE

3fdee29e

amethyste dark

 

 

L'améthyste 

Couleurs : Violet , mauve clair, mauve foncé et lavande

Gisements :Brésil, Uruguay..........................

 

 

 

 L'améthyste est la pierre de la sagesse , de l'apaisement et de l'humilité.

C'est la pierre qui stimule l'imagination , la créativité , la clarté de l'esprit et la sérénité.

Elle améliore la prise de conscience, de savoir être juste et raisonnable.

C'est une pierre puissante et protectrice . Elle apporte un dynamisme.

L'améthyste est une pierre qui calme les angoisses et les colères.

Elle dissipe la peur et l'anxiété et elle allège la tristesse et le chagrin.

Cette pierre est efficace pour soulager les maux de têtes , les migraines ,les brûlures et les oedèmes.

Pierre précieuse contre les troubles oculaires et la rétention d'eau.

Elle est bénéfique pour l'estomac, le foie et les glandes .

L'améthyste a une action sur l’anémie.

Elle convient aux hyperactifs et aux stressés .

Cette pierre favorise un sommeil calme et profond.

 

ATTENTION !: La lithothérapie ne peut remplacer votre médecin qui est le seul autorisé à vous établir un traitement approprié à vos besoin 

 

Darkness-Angel 07

6c84be41

Mes sources proviennent du net 

+ Montage Perso 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'en ai trouvé aux kaolins j'en ai des blanches des noires et des tirant sur le violet c'est beau à voir
Publicité
Rêves et Passions de Darkness-Angel 07
  • Bienvenue dans mon monde Je vous y emmène où vous découvrirez mes passions qui sont mes poèmes, mes montages , mes peintures, mes textes ................................ Je vous souhaite bonne visite Darkness-Angel 07
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Publicité