Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Passions de Darkness-Angel 07
25 mars 2015

L'ARCHANGE HANIEL

b8367b4b

archange haniel dark

Archange Haniel

 

 

Connu sous ces diverses nom : Aniel, Hanaël ou Hanniel

 

Le nom Haniel signifie «  la grâce de Dieu »

Dans la Kabbale ( ensemble des commentaire  mystiques et ésotérique juifs des textes biblique et de leur tradition orale). Haniel préside à la septième Sephirah  (émanation de la volonté Divine ) . Cette sphère est associée à la victoire et représente  notre monde intérieur de l'intuition, de l'imagination et des émotions.

La Sephirah marque le début du libre arbitre humain et l'expression de l'endurance et de la ténacité. C est l'incarnation de l'amour terrestre.

L'archange Haniel fait  rayonner  ses qualités intérieures à l'extérieur , telle une pleine lune. L'archange mystérieux et féminin, Haniel est respecté depuis l'époque  babylonienne qui associait l'astronomie à la religion.

L'archange Haniel peut nous aider à développer notre intuition et notre clairvoyance ainsi  que tous les aspects de l'énergie féminine sacrée. Haniel est par nature un archange au quasi-statut de déesse . Il est l'ange de la lune , et particulièrement la pleine lune , semblable à une divinité lunaire.

Toutefois Haniel demeure un ange monothéiste ( qui croit en un Dieu  unique) fidèle à la volonté et au culte divins.

Haniel  est un guérisseur compatissant des peines d'amour et d'autres chagrins  émotionnels.

L'archange Haniel nous aide à atteindre la sagesse profonde que nous portons en nous.

 

Darkness-Angel 07

3167348544_1_2_G6hZneYo

 

Mes sources proviennent : du net et de diverses livres

+ Montage Perso 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Rêves et Passions de Darkness-Angel 07
  • Bienvenue dans mon monde Je vous y emmène où vous découvrirez mes passions qui sont mes poèmes, mes montages , mes peintures, mes textes ................................ Je vous souhaite bonne visite Darkness-Angel 07
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Publicité