Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Passions de Darkness-Angel 07
25 mars 2015

L'AVENTURINE

3026142450_1_21_LtpYCT3X

aventurine dark

 

L'aventurine

 

Couleurs :Verte , bleue et  rouge

Gisements : Brésil, Chine, Inde , Russie...............

 

L'aventurine est la pierre du libre arbitre et de la liberté de penser .

C'est une pierre très douce et elle dissout la mélancolie.

Elle favorise l'indépendance , la santé et le bien-être.

Cette pierre apporte la tranquillité émotionnelle et aide à relâcher toutes les anxiété et les craintes.

L'aventurine est également la pierre de la fortune et de la protection.

Elle peut résoudre les problèmes de peau, yeux, poumons, coeur et nervosité .

L'aventurine encourage à aller de l'avant et à prendre des décisions .

Elle réduit le stress et stabilise l'état d'esprit .

Cette pierre calme les émotions du coeur et elle invite à la sérénité.

L'aventurine verte est liée au bonheur et à l'amour

 

ATTENTION !: La lithothérapie ne peut remplacer votre médecin qui est le seul autorisé à vous établir un traitement approprié à vos besoin

 

Darkness-Angel 07

3165532958_1_4_K1WzsX33

 

Mes sources proviennent : du net

+Montage Perso 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hummm quelle belle pierre elle peut rendre de bons services
Publicité
Rêves et Passions de Darkness-Angel 07
  • Bienvenue dans mon monde Je vous y emmène où vous découvrirez mes passions qui sont mes poèmes, mes montages , mes peintures, mes textes ................................ Je vous souhaite bonne visite Darkness-Angel 07
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Publicité