Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Passions de Darkness-Angel 07
30 juin 2015

CALCÉDOINE

3_101

calcédoine dark

 

La calcédoine 

 

Couleurs :Bleu, blanc ,rouge ,rose

 

Gisements : Autriche, Maroc ,Turquie..............................

 

 La calcédoine renforce les rapports humains . C'est la pierre de communication , paix et d'harmonie.

 

Elle agit en douceur et  consolide les relations.

 

La calcédoine soulage le dépression , dissipe  l'irritabilité.

 

Elle réduit la négativité et les cauchemars.

 

C'est une pierre d'harmonie dans tous les domaines . Elle stabilise , aide  à régler les conflits et apporte également l'équilibre dans les relations amoureuses .

 

Cette pierre empêche les blocages ou les trous de mémoire. Elle soulage la mélancolie.

 

Favorise la calcification des ongles et les affections de la gorge et du larynx. Elle calme les irritations des yeux.

 

Pierre d'une grande douceur elle est précieuse pour les glandes hormonales et de la thyroïde.

 

La calcédoine apaise les chagrin , élimine l'angoisse  et l'incertitude.

 

Voici quelques variétés :

 

 

 

La calcédoine bleue--> est la pierre de la créativité . Elle permet à la personne de prendre conscience en ses valeurs et ses capacités . Cette pierre convient pour les enfants perturbés.

 

La calcédoine rouge--> est la pierre qui donne force et courage elle positive la réalité et aide à surmonter les obstacles.

 

La calcédoine rose --> amène la personne à faire preuve de gentillesse et de compassion .

 

Elle apporte la paix intérieur et le calme.

 

ATTENTION !: La lithothérapie ne peut remplacer votre médecin qui est le seul autorisé à vous établir un traitement approprié à vos besoin 

Darkness-Angel 07

124771_7a812

 

Mes sources proviennent : du net

+ Montage Perso 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Rêves et Passions de Darkness-Angel 07
  • Bienvenue dans mon monde Je vous y emmène où vous découvrirez mes passions qui sont mes poèmes, mes montages , mes peintures, mes textes ................................ Je vous souhaite bonne visite Darkness-Angel 07
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Publicité