Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Passions de Darkness-Angel 07
17 septembre 2015

L'ARCHANGE RAZIEL

750cfff0

archange raziel dark

Archange Raziel

 

 

Connu sous ces diverses noms :  Ratziel

 

Le nom Raziel signifie  «  les secrets de Dieu « 

 

Selon  la légende , l'archange Raziel  se tient  si près du trône divin qu'il entend et note  tout ce que Dieu dit.

Raziel rassemble ces  connaissances dans un livre nommé «  Sefer Raziel Hamalach «  ( livre de l'ange Raziel) Ce livre est censé  renfermer toute la sagesse universelle.

Il  est  l'archange de la Chokmah ( la sagesse) la seconde Sephirah de l'Arbre de vie Kabbalistique ( traduction  juive donnant une interprétation mystique et allégorique de l'Ancien Testament.

Raziel possède le pouvoir  de transformer le savoir en sagesse pratique. Il nous aide nous les humains à manier notre savoir jusqu'à ce qu'il se spiritualise et devienne une seconde nature.

Cest archange magique est heureux de transmettre le savoir ésotérique particulièrement à des fins de guérison . Son aura est aux couleurs de l'arc-en-ciel, comme la lumière du soleil se réfléchissant à travers un prisme de quartz.

L'archange Raziel  éveille notre connaissance du passé et la sagesse ésotérique de l'univers et ensuite nous aide à mettre cette sagesse providentielle en pratique dans nos relation actuelles.

 

Darkness-Angel 07

90q0883c

Mes sources proviennent : du net et de diverses livres

+ Montage Perso

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
kikou ma Sab merci pour ces renseignements je ne connaissais pas bisous
Publicité
Rêves et Passions de Darkness-Angel 07
  • Bienvenue dans mon monde Je vous y emmène où vous découvrirez mes passions qui sont mes poèmes, mes montages , mes peintures, mes textes ................................ Je vous souhaite bonne visite Darkness-Angel 07
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Publicité