30 juin 2015

RICHARD CHASE ( Tueur en série )

38c10b93

 

richard chase dark

 

Richard Chase

Richard  Trenton Chase tueur en série américain. Il  tua six  personnes en  Californie . Surnommé  " le vampire de Sacramento "  parce qu'il  buvait le sang de ses victimes et se livrait à des actes de cannibalisme.

Voici son histoire  :

Né le 23 mai 1950 . Son père était d'une discipline stricte et se disputait constamment avec sa femme .A l'âge de 10 ans  Chase montrait des signes de "triade de la sociopathie "  qui sont l'incontinence , la cruauté envers les  animaux  et pyromanie. A l'adolescence il devient alcoolique et toxicomane . Il souffre aussi de troubles d'érection dû aux problèmes  psychologique  causée  par une colère refoulée.

Il réussi malgré tout à maintenir une petite vie sociale. Ses relations avec les femmes ne dure pas à cause de son comportement et à son impuissance .

Après  avoir quitter la maison de ses parents , il loua un appartement avec des colocataires qui se succéderont dû à son comportement bizarre et d'une grande consommation de drogue. Même le peu d'amis qu'il avait le trouvait étrange . Comme la fois où il a cloué la porte de la chambre  parce que les gens envahissent son espace ou encore comme de se balader nu dans l'appartement même lorsqu'il y a du monde .

Chase souffrait d'hypocondrie ( maladie se traduisant par une peur , une obsession pour son état de santé ) . Une fois il se rend dans la salle des urgences de l 'hôpital en se  plaignant qu'il  était à la recherche de celui qui lui avait volé son artère pulmonaire. Il se plaint également que son estomac était en arrière et que son coeur avait cessé de battre. Il  a été diagnostiqué comme étant un schizophrène paranoïaque.

Il commença  a  ce moment là de capturer  ,tuer et éventrer des animaux  et ensuite de manger leurs entrailles.

En 1975  Chase à été placé dans un institut psychiatrique , après qu'il sait injecté du sang de lapin dans les veines et qu'il souffre d un empoisonnement du sang . L'équipe médicale lui donnèrent le surnom de Dracula  après avoir découvert  qu'il  avait bu du sang d'oiseaux . Après  avoir  subi des traitements à base de psychotrope ( substance qui agit sur le psychisme ). Il  est libéré en 1976 et n est plus considéré d'être une menace pour la société. Il est confié à sa mère qui décida sans l' avis des médecins que Chase n'avait plus besoin de son traitement  anti-psychiatrique   ,elle trouvait  que cela avait fait de son fils un zombie . Elle le sevra et le ramena dans son appartement sans surveillance.

C'est le 29 Décembre 1977 qu'il tua sa première victime de deux  balles de calibre 22 . Ambrose Griffin  51 ans , ingénieur et père de deux enfants .

Les Griffin venaient juste de rentrer après avoir fait leur courses. Ambrose aidait son épouse à rentré les sacs  à  provisions quand il fut abattu . Un des garçons a déclaré  avoir vu un homme avec une arme se promener dans leur quartier. Les recherches non rien donner . L'enquête suit son cours.

Le 11 Janvier 1978 acte de violence envers une voisine, il lui demande une cigarette avant  de l obliger à lui donner le paquet entier. Deux semaines plus tard il s'introduit dans la maison des Edwards . Vol des biens et urine dans le tiroir de vêtements de bébé et défèque sur le lit . Interrompu par le retour des Edwards , il s'enfuit et sera poursuivit par Robert Edwards mais réussira  quand même à s'échapper.

Le 23 Janvier 1978 il commet sont deuxième crime . Il trouva la porte d'entrée de la maison des Wallin ouverte . Seule dans la maison Teresa Wallin 22 ans et enceinte de trois mois . C'est en allant sortir les poubelles , qu'elle rencontrera Chase  qui pointe son arme sur elle . Il tirera à deux  reprise , Teresa s'écroule , il s'agenouilla sur  son corps prostré et lui tira une troisième balle dans la tempe .Par la suite il l'entraina dans la chambre en laissant une trainée de sang . Il se livra à des actes de nécrophilie.

Quand son mari David Wallin rentra ce soir-là il découvre l horreur  , sa femme  se trouvait sur le dos  son pull-over était tiré au dessus de ses seins , son pantalon et sous vêtements autour de ses chevilles . Ses genoux  étaient écartés  comme ci elle avait été violée ( se fut le cas) . Un des mamelons était coupé , son torse coupé sa rate et intestins arracher. Elle  avait aussi été poignardée à plusieurs reprises. Chase a également bu son sang . Son dernier acte avant de partir a été de remplir la bouche de Teresa d' excréments  d 'animaux. Deux  jours plus tard , il achète deux animaux  à un voisin , il les tua et bu leur sang.

Le 27Janvier 1978  il commit ses derniers meurtres . Celui d'Evelyn Miroth 38 ans , David son neveu de 22 mois qu'elle gardait chez elle ce jour là  , son fils Jason 6 ans et son ami Dan Meredith 51 ans.

Lorsque Chase entra dans la maison d'Evelyn il croisa l ami de celle-ci  Danny Meredith, qu'il abattit dans le couloir avec une arme de calibre 22 . Il vola le portefeuille et les clés de voiture de Meredith . Après il s en prend à  Evelyn . On la retrouve  dans sa chambre allongée nue sur le lit . Les jambes écartées , elle avait une blessure par balle à la tête , son abdomen avait été  coupé et ses intestins arracher . Il avait  sodomisée Evelyn , poignardée par l'anus dans son utérus au moins par six fois . Il avait fait plusieurs tranches sur son cou et essayé de couper un oeil.

De l'autre côté du lit le corps du jeune  Jason git sans vie Chase l'avait abattu de  deux balles dans la têtes à bout portant . Pour le petit David  il s'est avéré plus tard que Chase avait mutilé le corps du bébé ouvrant la tête et répandit des morceaux de cerveau dans la baignoire. Interrompu part les frappement à la porte d'une fillette de six  ans qui avait rendez-vous avec  Jason , Chase quitta la scène du crime en emportant le corps du petit David  avec lui. La fillette qui avait surprit Chase  quittant les lieux avec la voiture de Meredith  appela un voisin qui alerta la police .

Alors que la police le recherchait , Chase emporte à son domicile le corps du petit David , lui sectionna la tête et enleva  plusieurs  organes  et les dévora  avant de laisser le corps  dans une caisse près d une église proche .

Lorsque les policiers pénétrèrent dans la résidence de Chase , ils s'aperçurent qu'il n'avait pas cherché à cacher ses crimes . Ils trouvèrent sur place une odeur   nauséabonde. Presque tout était taché de sang , ils ont trouvé quelques plats au réfrigérateur avec des morceaux de  corps. Un récipient contenait du tissu cérébral humain. Malgré tout Chase continue à clamer son innocence en affirmant  qu'il avait tuer que quelques chiens.

Le 2 Janvier 1979 le procès débuta . Chase fut accusé de six chefs d'accusation d'assassinat .  Au total il y avait 250 pièces à conviction. Le premier témoin dans le procès  qui dura quatre mois était David Wallin qui à décrit  la scène  d'horreur  qu'il avait vu en rentrant  chez lui ce  jour-là . Près d'une centaine de témoins  l'ont suivi.

Afin d'éviter la peine de mort, la défense  plaida  coupable pour meurtre sans préméditation. Cette défense reposait sur la maladie mentale de Chase . Mais  le procureur  à souligné  tout au long du procès que Chase avait  eu le choix et il a démontré que Chase était  un sadique sexuel, un monstre qui savait  ce qu'il faisait.

Le 8 Mai 1979  après cinq heures de délibération le jury à rendu son verdict Chase est  coupable de six  meurtres avec préméditation . Il fut condamné  à  mort  par chambre à gaz . Ils rejetèrent l'argument  disant  que Chase n était pas coupable à cause de sa folie .

Dès son incarcération  les autres détenus se moquaient de lui et le pressèrent de se suicider . Ils ne voulaient pas de lui  parmi eux.  Toutes ces suggestions  en continu fait que l'esprit torturé de Chase n 'est pas en paix .

Le 26Décembre 1980  un gardien  trouvera Chase mort dans sa cellule .

L'autopsie conclut qu'il s'était suicidé en faisant une overdose d'antidépresseur .

 Cela signe la fin du vampire de Sacramento  

Darkness-Angel 07 

bv000031

Mes sources proviennent du net 

+ Montage Perso 

 

Posté par darkness-angel07 à 18:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]