Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Passions de Darkness-Angel 07
2 février 2013

LA MYTHOLOGIE

e2d7a844

la mythologie dark

La Mythologie

La mythologie est un ensemble de mythes liés à une civilisation, une religion ou un thème particulier.

Elle est généralement utilisée pour décrire des ensembles de récits de figures divines, humaines ou monstrueuses par les religions des civilisations anciennes.

La mythologie existe depuis la nuit des temps. Toutes les civilisations on des histoires mythique. Ces mythes retracent les histoires fabuleuses de héros qui affrontent des bêtes monstrueuses et qui parfois servaient à expliquer une morale.

La mythologie est l’étude des mythes produits au cours des âges et civilisation. Elle nous permet d’en savoir plus sur leurs croyances et rituels

Qu’est ce qu’un mythe:

Le mythe est un récit légendaire mettant en scène des personnages imaginaires (Dieux, demi-dieux, héros, éléments naturels) d’une façon emblématique.

 

                                        Darkness-Angel 07

2966665079_1_3_AhjYZujk

Mes sources proviennent : de diverses livres

+ Montage Perso 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres intéressant :)
T
merci pour ces renseignements bisous
T
merci pour tous ces renseignements bisous
Publicité
Rêves et Passions de Darkness-Angel 07
  • Bienvenue dans mon monde Je vous y emmène où vous découvrirez mes passions qui sont mes poèmes, mes montages , mes peintures, mes textes ................................ Je vous souhaite bonne visite Darkness-Angel 07
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Publicité