Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Passions de Darkness-Angel 07
15 juin 2013

RÊVES D'UN AUTRE MONDE

98ea16d7

un autre monde dark


Rêves d'un autre monde 

Je rêve toujours d'un autre monde
Où un éternel bonheur abonde,
Afin de pouvoir tout effacer 
Partant de zéro, de recréer. 

L'existence serait bien magique,
Dégustons ses saveurs féeriques 
En oubliant la moindre souffrance, 
Nous repousserons toute méfiance.

Dans cet univers sans différence
Rejetons avec force la violence,
Et bannissons la cupidité.
Faisons place à la sincérité.

Ne pouvant plus supporter la honte
En moi une grande valeur monte: 
Laver la douleur d'un cœur meurtri
Affligé par la haine d'autrui. 

Je rêve toujours d'un autre monde 
Où de vivre ne serait immonde:
Sans toutes ces guerres et grands malheurs
Mais où régneraient paix et bonheur. 

Un monde d'amour, de volupté
Repousserait la médiocrité.
Un bel univers fait de passions
Éliminerait les déceptions.

Je rêve d'un vrai monde harmonieux
Où seul le bonheur est victorieux.
Ce pays de l'amour étant roi
Nous dicterait ses belles lois.

Rêvons d'un monde plein d'équilibre
Où il ferait bon d'y vivre libre, 
Un monde qui serait Paradis 
Où tout mal nous serait interdit. 

 Darkness-Angel 07

chezmoi121942107536_gros

 

chezmoi121942107536_gros

 

c82dbda5

 

 

 

 Poème Perso

                                                    

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
passe une bonne fin de dimanche bisous
T
il est magnifique ton poème continue d'en faire bravo
C
WOW
Publicité
Rêves et Passions de Darkness-Angel 07
  • Bienvenue dans mon monde Je vous y emmène où vous découvrirez mes passions qui sont mes poèmes, mes montages , mes peintures, mes textes ................................ Je vous souhaite bonne visite Darkness-Angel 07
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Publicité