Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Passions de Darkness-Angel 07
9 septembre 2013

L'ARCHANGE MICHAEL

3008825091_1_11_POajXxWn

archange michael dark

Michael

 

Connu sous ces diverses noms: Saint Michel, Mikael ou Miguel

 

 Le nom Michael signifie «  Qui est Dieu »

 

Michael est le plus célèbre de tous les archanges. Il a été canonisé et des églises portent son nom. Il occupe une place importante dans la Bible et autres textes sacrés.

 

On le décrit avec son épée suspendue au-dessus d'un démon vaincu.

 

Ça exprime la fonction qui est de vaincre l’ego et la peur.

 

Son épée est faite de lumière et est utilisée pour nous arracher aux griffes de la peur.

 

Le catholicisme enseigne que Michael vaincra l'Antéchrist (signifie adversaire du Christ ) à la fin des temps. La tradition catholique révère (respect) Michael, et l'a nommé Saint patron des policiers et autres secouristes.

 

Il est également un Saint patron pour les malades , et il est traditionnellement considéré comme grand guérisseur. En tant que défenseur de tout ce qui est pur Michael est l'archétype (est un modèle) de la force et de la bravoure. Il intervient miraculeusement pour sauver des vies, des véhicules, des biens et réputations.

 

Les anges protègent nos bien pour aider à maintenir notre tranquillité d'esprit. Ils sont conscients du stress que génèrent les inquiétudes. Et ils sont heureux de veiller sur nous et nos biens . Puisque l'archange Michael est le protecteur en chef de chacun, il est logique qu'il participe dans la surveillance de nos biens.

 

L'archange Michael est le protecteur suprême qui nous défend contre tous les effets de la peur et des énergies nourries par la peur .

 

L'archange Michael peut intercepter toutes les attaques psychiques qui viennent de l’extérieur.

 

L'aura de l'archange Michael est d'un pourpre impérial ou d'un bleu royal profond, mais aussi d un doré lumineux.

 

L'archange Michael est passé maître dans l'art d'utiliser les énergies terrestres pour notre protection et notre bénéfice.

 

L'archange Michael est très palpable et présent dans la vie de tous les jours. Il est un être sacré extrêmement fiable et digne de confiance.

Darkness-Angel 07

 

52b80f23

 

  Mes sources proviennent : de diverses livres  

+ Montage Perso 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Rêves et Passions de Darkness-Angel 07
  • Bienvenue dans mon monde Je vous y emmène où vous découvrirez mes passions qui sont mes poèmes, mes montages , mes peintures, mes textes ................................ Je vous souhaite bonne visite Darkness-Angel 07
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Publicité