Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Passions de Darkness-Angel 07
29 novembre 2013

L'ARCHANGE ARIEL

3002048997_1_7_YaFTazzV

archange ariel dark

Ariel 

 

Connu sous ces diverses noms : Arael et Aricael

 

 

 

Le nom Ariel signifie «  le lion ou la lionne de Dieu »

 

 

 

L'archange Ariel figure dans les écrits captes apocryphes et mystiques judéo- chrétiens.

 

En tant que gardien de la nature et régulateur du monde souterrain. Dans ce rôle , Ariel assume la tâche impitoyable de punir ceux qui passent du cotés obscur.

 

Ariel est un ange guérisseur qui collabore étroitement avec l'archange Raphaël surtout lorsque vient le temps de secourir les oiseaux, les poissons et les autres animaux.

 

En tant qu'ange des ressources naturelles de notre planète il fait partie de la mission d'Ariel de s assurer du juste traitement des gens et des animaux.

 

Ariel peut également nous aider à interagir avec la nature de manière convenable et sécuritaire.

 

C'est un ange merveilleux qui est en harmonie avec la nature .

 

En raison de son lien privilégié à la nature et la cause environnementale l'archange Ariel joue un rôle important dans le maintien de la santé de notre planète.

Darkness-Angel 07

c289a264

Mes sources proviennent : du net et de diverses livres 

+ Montage Perso 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je ne le connaissais pas bisous
Publicité
Rêves et Passions de Darkness-Angel 07
  • Bienvenue dans mon monde Je vous y emmène où vous découvrirez mes passions qui sont mes poèmes, mes montages , mes peintures, mes textes ................................ Je vous souhaite bonne visite Darkness-Angel 07
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Publicité