Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Passions de Darkness-Angel 07
5 février 2013

TRISTESSE

 

barre-divers20

3112297969_1_5_XasUwYEs

3067201169_1_7_IrEZ2VxH

 

Oh! Quel cruel destin
Qu'est devenu le mien.
Mon coeur est tout chagrin
Je ne cois plus en rien.
Sans un mot, ni regard
Et dans mon désespoir
Là je n'ai pas compris. 
Pourquoi es tu parti?
Tu t'es joué de moi,
Moi qui croyais en toi.
Doucement je me meurs,
Perdant tout mon bonheur
Toi ma seule espérance.


Seule dans mon néant,
Ton sourire est Soleil,
Ton amour est Merveille.
Que faire maintenant
Des souvenirs d'antan.
Oh! Obscure douleur
Tu déchires mon coeur.
T'aimant plus que ma vie
Cela tu n'as pas compris.
Quel dommage pour toi!
Quel dommage pour moi!
Passons près du bonheur
D'un amour de douceurs. 
 
darkness-angel07

3007071455_1_3_QmVCW6Jw

Poème Perso

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est toujours bon et beau de te lire et relire
J
tres triste ce poème
Publicité
Rêves et Passions de Darkness-Angel 07
  • Bienvenue dans mon monde Je vous y emmène où vous découvrirez mes passions qui sont mes poèmes, mes montages , mes peintures, mes textes ................................ Je vous souhaite bonne visite Darkness-Angel 07
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Publicité