Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Passions de Darkness-Angel 07
18 février 2013

LES NEUF CHOEURS DES ANGES

 

1443122205595837908

neuf choeurs des anges 1

 

1443122205595837908

Les neuf choeurs des anges

 

 

 

Séraphins:- Ils appartiennent à l'ordre supérieur des anges. D'un éclat flamboyant. Ils sont fait de lumière pure . Et sont les plus proche de Dieux.

 Chérubins:- Ils sont au second rang de la première hiérarchie.En général dépeints comme des enfants potelés avec des ailes de cupidon. Ils sont constitué d'amour pur.

 Trônes:- Habitant dans les plus hautes sphères des cieux. Ils appartiennent comme les Séraphins et les Chérubins à la première triade ( groupe de trois divinités) . Les Trônes forment un pont entre le matériel et le spirituel. Ils représentent la droiture et la justice de Dieu .

 Dominations:- Ils sont les premiers de la seconde triade des anges. Ils sont selon la volonté de Dieu des dirigeants ou surveillants des anges.

 Vertus:- Les vertus dirigent l'ordre de l'univers physique et veillent sur les planètes, le soleil, la lune ,les étoiles et bien sur la terre .

 Puissances:- Cette catégorie d'anges est composée de guerriers pacifiques. Ils purifient l'univers des énergies inférieurs.

 Principautés:- Les principautés sont les premier de la troisième et dernière triade. Cette triade est composée d'anges qui sont les plus près de la terre. Ils veillent sur la terre,les nations et les villes. Et accomplissent la volonté divine de paix sur la planète.

Archanges:- Les archanges sont les gardiens de l'humanité et des anges gardiens . Chaque archange possède une spécialité qui représente un aspect de Dieu .

Anges gardiens:- Comme tout un chacun nous possédons des anges gardiens personnels pour la vie.

 

Darkness-Angel 07

 

3080295967_1_3_sLHVApEZ

  Mes sources proviennent : du net et de diverses livres

+ Montage Perso 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
là j'apprends pas mal merci
Publicité
Rêves et Passions de Darkness-Angel 07
  • Bienvenue dans mon monde Je vous y emmène où vous découvrirez mes passions qui sont mes poèmes, mes montages , mes peintures, mes textes ................................ Je vous souhaite bonne visite Darkness-Angel 07
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Publicité